Les experts de l'antivol moto

Antivols KRYPTONITE

Optez pour les antivols Kryptonite, haute sécurité pour moto !

Antivol moto kryptonite homologué - Moto-Defense

Kryptonite, fabricant américain d'antivols pour moto et vélo, est aujourd'hui reconnu dans le monde entier avec ses couleurs jaune et noir caractéristiques.

Les procédés de fabrication et matériaux employés garantissent aux antivols Kryptonite (homologués SRA) une résistance hors norme.

Un très bon choix pour qui veut sécuriser efficacement et durablement sa moto.

L'histoire de Kryptonite

Il y a plus de 40 ans, Kryptonite a commencé avec une mission. Bien que beaucoup de choses aient changé dans le cyclisme et la sécurité à vélo, l'objectif de la marque reste le même, vous permettre de protéger efficacement votre deux-roues.


Grâce à une innovation constante, à des conseils d'experts et à un engagement sans fin, Kryptonite propose des solutions de sécurité intelligentes et sérieuses.

Au commencement, les antivols pour vélos

Après avoir pris connaissance de l’invention du cadenas U pour vélo par Stan Kaplan en 1971, Michael Zane, un homme d'affaires créatif, se jète sur l'occasion et s'associe avec Stan Kaplan. Ceci conduit ce dernier à voyager aux 4 coins des États-Unis pour diffuser le message de la nécessité de sécuriser les vélos contre le risque de vol.



Ainsi est née la marque Kryptonite. Alors que Kaplan a finalement vendu le brevet de conception original et a quitté l'entreprise, Zane a continué à faire évoluer les conceptions et à révolutionner la sécurité des vélos pendant de nombreuses années.

Naissance d'une légende

Un test légendaire pour les nouveaux antivols de vélo de Kryptonite a eu lieu en 1972. Une boutique de vélos à New York a verrouillé un vélo à trois vitesses sur un panneau de Greenwich Village sous la direction du fondateur de Kryptonite, Michael Zane.

Bien que toutes les pièces amovibles aient été immédiatement dépouillées par des voleurs, le vélo lui-même est resté pendant trente jours et trente nuits. Le verrou Kryptonite et le cadre du vélo étaient toujours en place, même si le verrou avait été attaqué à plusieurs reprises.

La publicité de cet événement a donné à Kryptonite le coup de pouce dont elle avait besoin, changeant à jamais le visage de la sécurité à vélo.

Vingt-deux ans plus tard, Kryptonite est retourné dans les rues de la Big Apple pour tester sa dernière innovation - The New York Lock. En avril 1994, le New York Post a invité Kryptonite à relever le défi ultime : le New York Lock de Kryptonite pourrait-il résister 48 heures dans les rues les plus difficiles de New York ?

Michael Zane et Neil McDaid, directeur du développement et de la conception de produits, ont tenté de prouver, une fois de plus, que Kryptonite était à la hauteur.

Dans une ville où plus de 100 000 vélos ont été volés chaque année, Kryptonite et le New York Post ont pris un tout nouveau vélo de route Univega vert vif d'une valeur de 600 $ et l'ont verrouillé sur un parcmètre dans l'East Village ; le «Triangle des Bermudes» du vol de vélos à New York. Pendant 48 heures, le vélo est resté verrouillé au coin de l'avenue A et de la 11e rue.

Programme Key Safe

En 2001, Kryptonite a lancé son programme Key Safe. Ce programme continue de permettre aux cyclistes et motards munis d'antivols Kryptonite d'enregistrer leurs clés.


Dans le cas où un utilisateur perd ses clés, Kryptonite remplace les deux premières clés gratuitement !